Depuis 2009, ce blogue suit l'évolution de la Société de l'Ordre du Bleuet et vous présente les différents collaborateurs des galas, les membres du Conseil d'administration qui se sont succédé ainsi que les membres du Comité des candidatures. En mars 2023, lors de la démission du Webmestre en action depuis 13 ans, il a été convenu de renouveler le site Web. Afin de sauvegarder le travail de 13 années, ce blogue sera sauvegarder à titre d'archives.

mardi 6 juin 2017

GALA 2017 DE L'ORDRE DU BLEUET, UN FRANC SUCCÈS

Ordre du Bleuet - les nouveaux membres et les présidents
Michel Bonneau, président de l'Ordre du Bleuet, Claire Proulx, Jean Désy, Martin Bouchard représentant son père Léon Bouchard reçu à titre posthume, Pauline Tremblay, Jean-Marc E. Roy, Odette Bergeron représentant Pierre Dumont (posthume), Gilles Sénéchal, Denise Boileau, Larry Tremblay, Mélanie Maillot représentant sa mère Nicole Houde (posthume), Régis Tremblay président de la Caisse populaire d'Alma et président d'honneur du 8e Gala de l'OB, Christiane Laforge, présidente du Comité des candidatures.
© Ordre du Bleuet - Andrée-Anne Lachaine photographie.



Le 8e Gala honorifique de l'Ordre du Bleuet, le 3 juin a suscité beaucoup de réactions positives.

Comme celle-ci, de l'écrivain Jean Désy qui a été reçu Membre de l'Ordre :

Cher Monsieur Bonneau

Je tiens à vous remercier pour cette organisation, pour ce gala, j'aimerais que vous transmettiez aux gens autour de vous tous mes remerciements. 

J'ai été soufflé par le professionnalisme et la qualité des propos tenus hier, à l'auditorium (salle Michel-Côté d’Alma), de ces montages vidéos, de l'ensemble de la cérémonie qui, me semble-t-il, se voulait d'abord un hommage aux arts et à tous les artistes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 


Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je vous avoue que je ne suis jamais très enthousiaste devant les cérémonies "d'honneur". Mais j'ai été conquis par ce que j'ai vu, entendu, et par la qualité des gens rencontrés.

Jean Désy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire